Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
d'autres tournées de Peter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juanito
Newsletter

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: d'autres tournées de Peter ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Jean, j'ai 16 ans et je suis Lycéen. Je suis un grand adorateur de PH et VDGG, et je pense un des derniers de ma génération .......

Je regardais les dates de la tournée de début d'année de Peter Hammill et j'ai vu à mon grand malheur que je ne pourrai assister à aucune de ses représentations et j'ai raté les concerts de cet été ( des fois j'ai envi de me taper dessus....). Donc ma grande question est: est-ce que d'autres tournées ultérieures (avec VDGG ou solo) sont prévues ou pourraient l'être ?  Je m'en voudrais trop de ne pas l'avoir vu en concert au moins une fois dans ma vie. Parce que bon, il commence (comme maintenant tous les groupes des 70's) a avoir une bonne soixantaine mais j'espère qu'il continuera encore longtemps.

Donc si certains pourraient me répondre ça me ferait très plaisir. Merci d'avance.
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: d'autres tournées de Peter ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue