Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Paris 25 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Meetings!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vrai , le lundi soir ce n'est pas pratique pour ceux qui vivent loin de Paris... mais je pense que nous serons plusieurs à prendre un jour de congés...
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

bah à priori pas moi, snif !!! J'ai commencé un nouveau boulot et ce sera difficile de me libérer Sad
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Ya toujours moyen de se mettre en congé de maladie, je l'ai fait pour un concert de PH à Londres en 2006, ça ne m'a posé aucun problème de conscience, faut simplement faire gaffe en traversant la route!
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Moi aussi j'ai déjà fait ça Laughing

Pour PH au Trabendo en 2004 et VdGG au RFH Wink .

Ma conscience ne s'est pas barrée en courant Rolling Eyes ...

Merde, c'est pour la bonne cause ! J'aurais vraiment été malade dans les 2 cas de ne pouvoir me rendre à ces concerts Mort de Rire

Laurent
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Pas  de jour de congé pour ce qui me concerne,
pas de congé maladie non plus,  
pas de bol sur la date finalement...
et donc pas de concert.

l
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Bon, ça approche, on s'fait une bouffe avant le concert?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Avant ou après ! ça commence à 19 h 30, ça risque d'être juste ..avant !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

A une semaine du jour J, je sors tous mes disques de PH et vais n'écouter que ça pour me mettre dans l'ambiance! Concernant la bouffe, je crois que j'me ferai une pizza surgelée avant de me rendre à la Maroquinerie! Very Happy  
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Tu ne penses qu'à manger ma parole!!!! Mort de Rire Okay
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Je ne m'attendais à aucune affiche dans le métro... faut pas rêver!!!
Mais même à la Maroquinerie... aucune affiche, aucune info.... seulement dans la liste des concerts du mois.. 25 janvier : Peter Hammill.
C'est vrai que comme sous-promotion on ne peut pas faire mieux.....

Et au fat.. à la Maroquinerie, l'espace "Café" ouvre vers 18h....
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Si le ciel ne me tombe pas sur la tête d'ici demain, je serai vers 18h au café de la maroquinerie! c'est quand même à 3 stations de métro de chez moi, quel périple!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Bande de veinards !!! Bon concert à tous
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010 Répondre en citant

Actuellement au Cambodge avant le Vietnam et la Chine, je vous souhaite un concert fabuleux.

J aurai une pensee pour vous Wink

Bye

Laurent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Paris 25 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Meetings! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation