Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Tournée 2009/2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En 5 concerts... 50 chansons différentes... il ne vieillit pas si mal que cela Laughing
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Comme moi! Mr. Green J'ai regardé avec un intérêt certain ces vidéos (sauf "Amnesiac"), heureux bien sur de retrouver "The Birds" qui reste une de mes chansons préférées toutes époques confondues. Mais il faut bien admettre qu'il la chante désormais plutôt moyennement, au contraire de "Time Heals"' ou de "Last Frame". Espérons que les oiseaux sauront encore voler dans le futur.....
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Aprés de nouvelles écoutes, je modère mon propos précédent, la version de "The Birds" est trés trés belle. Certes, ça ne tutoie plus les cimes comme dans des temps désormais préhistoriques, mais le chant tout en retenue est malgré tout trés prenant. Et l'accompagnement à la guitare, s'il reste simple, a gagné en profondeur au fil des années.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Aprés de nouvelles écoutes, je modère mon propos précédent, la version de "The Birds" est trés trés belle. Certes, ça ne tutoie plus les cimes comme dans des temps désormais préhistoriques, mais le chant tout en retenue est malgré tout trés prenant. Et l'accompagnement à la guitare, s'il reste simple, a gagné en profondeur au fil des années.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Setlist de Florence:

My Room
The Mousetrap
After the Show
This Side of the Looking-Glass
The Mercy

Comfortable
Driven
Stumbled
Sign
Time for a Change
Patient

The Lie
Friday Afternoon
Undone
A Better Time
Traintime

Still Life

Afterwards

Si je compte bien 54 titres différents sur les six concerts de la tournée Italienne.

The Mousetrap, Sign, This Side of the Looking Glass, The Lie , After The Show.. je les rajoute sur ma commande au père Noël pour le 25 janvier

fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Jusqu'au milieu des années 80, "The Mousetrap" était régulièrement jouée live, souvent couplée avec "Mirror Images". Trés heureux qu'il revisite enfin cette vieille mais magnifique chanson!

Dernière édition par fogwalking le Mar 15 Déc - 22:16 (2009); édité 1 fois
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

"Traintime" Firenze 13/12/2009!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Un article en Italien annonçant le concert de Lugagnano (thanks Laci! ) ...
 La photo elle vient d'Espagne...

fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Article tellement basique que j'en comprends même la langue à Materazzi!! ah ah! ...oh non, pas si basique finalement; P.Gabriel, J.Rotten et D.Bowie ne sont pas mentionnés! Mr. Green
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Sur les récentes videos de You Tube une trés moyenne version de Undone  Mort de Rire ...
http://www.youtube.com/watch?v=3_U4nz1qhZg

Une assez sympathique de Stumbled Okay
http://www.youtube.com/watch?v=Tm86aRuIh68

Et une émouvante de The Mercy
http://www.youtube.com/watch?v=zqvcg-qRnYs

Sur les derniers concert en solo, je constate que PH s'en sort mieux à la guitare.
Derrière son piano, la voix est souvent forcée, ce qui est assez pénible part moment. On a mal pour lui  Laughing !

A+
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Déjà à Borgomanero on sentait pour "Udone" un manque certain de pratique Rolling Eyes ...
J'espère qu'il l'aura rodée d'ici fin janvier Mr. Green
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Ben moi je trouve que "Undone" est trés bien, ainsi que "Stumbled". Quant à "The Mercy" cette version est bcp plus tirée par les cheveux. Celle filmée au Japon voici quelques temps est 100 fois mieux!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Stumbled n'est pas mal du tout ! elle me va très bien...je la prends pour Paris !
The Mercy ...j'attends de l'entendre en direct....je ne suis pas si ému que ça..
Undone est dure à supporter....dans les aigus comme dit Laurent "on a mal pour lui" .....et dans les autres moments je trouve pas mal d'appoximation et d'hésitation dans la justesse..   
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Set list Berlin vendredi 15 janvier:

Easy to slip away
The Unconscious Life
Silver
The Mercy

The Comet, the Course, the Tail
Sign
Shingle Song
Stumbled
Time for a Change
Patient

Autumn
Meanwhile My Mother
Undone
Bubble
Your Tall Ship http://www.youtube.com/watch?v=sl7Bd2JtKRo
Traintime

(On Tuesdays she used do do) Yoga
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Tournée 2009/2010 Répondre en citant

Setlist Hambourg le 14 janvier

Don`t Tell Me
Time Heals
Gone Ahead
The Mercy

Amnesiac
Stumbled
I Will Find You
Happy Hour
Driven
Last Frame

Friday Afternoon
Undone
Unrehearsed
Tenderness
A Better Time
Stranger Still

Ophelia
Vision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Tournée 2009/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation