Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ecoutes récentes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Over sur un I-Pod en allant au boulot, à pied. Et un petit peu de Chameleon in the... Beau pied. Surtout This Side of the Looking-Glass, le seul, l'unique. Ainsi que le début de l'album Sitting Targets et aussi A Black Box dont je ne me lasse jamais.

Toujours autant de mal avec les albums plus récents. Je n'ai plus écouté Thin Air depuis belle "luette".
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Thin Air ?......un nouvel album de PH serait sorti ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

"Incoherence", "Incoherence" et encore "Incoherence" ! l'un des 3 meilleurs disques de Peter Hammill!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Tiens c'est marrant moi aussi toute la matinée  Razz
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Copieuse !!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Ce matin je me suis amusé à écouter des chansons que j'estime être trop peu connues (car jamais ou rarement jouées sur scène) et qui mériteraient une seconde chance. "What I Did", "Material Possesion", "Now Lover", "An American Girl", "She wraps it up" et une dizaine d'autres; que du lourd !!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Now Lover a toujours été une de mes préférées !!!!
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Skeleton of Songs. Y'a des trucs qui tuent là-dessus. Epoque grande voix de PH. Montées dans les aigus, et re-descentes dans les super graves en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Peter" Robinson.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

C'est rigolo, moi j'ai toujours trouvé "Skeleton of songs" assez moyen, et justement à cause de la voix qui, à part les 4 ou 5 premières chansons, n'est pas au top. Il y a 1000 fois mieux, y compris aujourd'hui encore! Si tu peux trouver le SOS II enregistré en 1981, il est bien meilleur ! Il y a même "The Cut" dont nous parlions voilà peu sur le chat!
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

C'est pour ça que je disais "y'a des trucs qui..." Effectivement, the Comet par exemple n'est vraiment pas terrible. Les 5 ou 6 premiers morceaux sont top. J'aime bien ce qu'il fait des morceaux de VDG seul. Il arrive à les faire vivre bien quand même.

Je ne connais pas les autres pirates que tu cites... Je n'ai donc pas de point de comparaison.
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Le double-live 1992 sorti en 1999 Very Happy  "Typical" tourne à plein régime depuis hier !!!

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:58 (2012)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Farewell my Lovely ( Hammill solo Montréal juin 78) Fantastique!- vinyl-Pirate
Voices ( Montréal 74) première partie de Genesis  radio broadcast-cd-Pirate
More Skeletons( Kiss the tit production) août 81 kansas city -cd-Pirate
Again-Montréal 1978 ( avec G"S"N"P") cd-Pirate
PHénix

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:59 (2012)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Farewell my Lovely ( Hammill solo Montréal juin 78) Fantastique!- vinyl-Pirate
Voices ( Montréal 74) première partie de Genesis  radio broadcast-cd-Pirate
More Skeletons( Kiss the tit production) août 81 kansas city -cd-Pirate
Again-Montréal 1978 ( avec G"S"N"P") cd-Pirate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Ecoutes récentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation