Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ecoutes récentes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a au moins le mérite d'exister! Il s'agit vos révèler vos écoutes hammilliennes récentes, cela devrait montrer certaines tendances!
Etant en congés, je me suis fait en ce jour

PH Live in Detmold 1985 (bootleg)
VDGG Trisector (Japan CD)
PH In Camera (Japan remaster)
VDGG Still Life (Japan remaster)
PH None of the above.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Godbluff
Trisector
Thin Air
Sitting Targets
sur les 15 derniers jours par contre !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Silent Corner
The Future Now
VdGG paradisio 2007
Thin AIR
VdGG Trieste2009
Vdgg Malaga 2009
Sur les derniers 7 jours...
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Sur le dernier mois, la tendance est la suivante :
Un mélange de H to He, Thin Air, Sitting Targets et Black Box saupoudrés de 2 ou 3 bootlegs de PH en solo.

Laurent
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Aujourd'hui

PH le merveilleux et trop méconnu "Out of Water" en boucle ce matin

PH "In Camera" (Japan remaster)

PH/Graham Smith Live at the Roxy 1979 (bootleg)

ça sera tout pour aujourd'hui !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

merci, tu me donnes la super idée et l'envie de faire tourner OUT OF WATER,
oui très bon album, et méconnu, c'est vrai qu'on en parle peu finalement...
j'y cours !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Ben oui, une pépite ce disque. Il souffre, à mon avis, d'avoir été trés mal distribué lors de sa sortie (PH n'en pouvait plus d'Enigma ...!!). La quintescence aboutie de tous ses disques précédents. Il était pour moi une sorte de "In Camera" moderne, en plus adulte, mais au lyrisme noir identique. Prés de 20 ans après, il n'a pas pris une ride et mérite bien plus qu'une redécouverte: un plébiscite!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

De mon côté je me suis aujourd'hui délectée de  "The Peel Sessions"...
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Activité assez faible ces derniers temps du côté Hammill/VDG(G)....."Thin Air" pour voir (pour confirmation plutôt), "Singularity" et "Still Life" sur les 10 derniers jours.
"Something about Ysabel's dance" est  un de mes titres préférés de même que "On the Surface" ....pour le reste regardez juste en dessous...de plus Gordon et Fury sont au diapason....

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Et mention spéciale à Jaxon pour l'une de ses meilleures performances sous le maillot hammillien dans "Green Fingers", à côté des "Rock and Role" (assez similaire d'ailleurs), Fireships (la chanson) ou encore "The Power of Speech". De l'immense Jaxon qui prend aux tripes!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Pas de PH/VDGG aujourd'hui, et il n'y en aura plus pendant un bon moment, je m'absente un certain temps, à la poursuite de Alexandra David Neel et des "whistles of bullets in the air"....
  there's only one message as the darkness descends...!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Seule au boulot aujourd'hui....
alors je reviens à mon premier (et unique pendant de longues années) contact en 1975 avec le monde de PH solo...
je ne l'avais pas écouté depuis plusieurs mois....
Nadir's Big Chance ...à fond!
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Une compil faite par mes soins, dans laquelle on trouve une pléiade de "emotive songs" de 1971 à 2006 ( ben oui, impossible d'y inclure le moindre extrait du pénible "Thin Air"...), on y trouve pêle-mèle "Birds", "Forsaken Gardens", "Again", "On tuesdays...", "The mousetrap", "Time for a change", "Fogwalking", "Just Good friends", "Four pails", "Others old clichés", "Time to burn", "Our Oyster", "Curtains", "Material possession", "Falling open", "Touch and go", "An american girl", "Power of speech","Famous last words"...et d'autres encore!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Ecouté cette semaine : X my heart version 2009.
Et bien les changements ne m'ont pas paru flagrants mais en passant quelques chansons version originale puis version 2009,
le son est quand même plus clair et a plus de présence. Jackson ressort mieux d'ailleurs.
Next week, j'écoute This version 2009;-)
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ecoutes récentes Répondre en citant

Ben moi, je viens de me farcir l'un des 4 concerts de Tokyo à l'automne 2004, quand Hammill a refait une sorte de malaise avant le 1er concert, ça ne s'entend guère à l'écoute......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Ecoutes récentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation