Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Accueil :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necromancer57
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour votre acceuil,

Je suis un vieux fan de Van der graff qui était un de mes groupes préférés dans mon adolescence; Je les ai vu plusieurs fois sur scène, à colmar en 75 je crois, au Sunrise festival d'Offenbourg et au Palais des fêtes de Strasbourg en 78 .
Je suis bien content de trouver un site en francais sur VDGG car je maîtrise très mal l'anglais (cela fait des mois que je me bats avec"The book" de Phil Smart, c'est très frustrant.
Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de les voirs depuis la reformation de 2005. J'adore trisector qui pour moi n'a pas à rougir de ses illustres prédécesseurs des 70.

Bon je vais faire un petit tour dans le site maintenant

Bonne soirée, à bientôt
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Necromancer57,
bonnes lectures (en français !) lors de ta visite et ...
à tes commentaires !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue..
Merci de nous avoir envoyé un petit bonjour.
Au plaisir de te lire...à bientôt donc!
Georgio-Valoo
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi   Okay
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Very Happy
sur le forum aux "p'tits nouveaux" Philippe Mauri et Escudie, inscriptions numéro 43 et 44.
à bientôt Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Vie du Forum -> Accueil : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation