Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
RV de l'ERDRE - Magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: RV de l'ERDRE - Magma Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le week-end dernier, les rendez vous de l'Erdre à Nantes permettaient, sur la scène nautique, d'aller voir MAGMA.
Le groupe de Christian Vander nous a livré en 2 heures un excellent concert, jouant au passage un morceau du futur album prévu cet automne.
Tournant dans le cadre de son 40e anniversaire, le groupe est très au point, l'énergie et la vitalité sont bien là, pour une musique que vous connaissez sans doute, qu'on ne présente plus et qui vaut plus que jamais le détour. Beaucoup de "jeunes" dans le public, c'était super.
Et en rappel, Vander au chant absolument excellent, juste accompagné aux claviers et guitares... Magique.
Allez-y s'ils passent à proximité !

Dernière édition par Backwards Man le Sam 5 Sep - 14:58 (2009); édité 1 fois
Loops & Reels
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: RV de l'ERDRE - Magma Répondre en citant

Même si j'écoute rarement leurs albums chez moi, je suis fan de Magma et ne rate jamais l'occasion de les voir sur scène.

J'ai également vu un concert de cette tournée, c'était à Istres vers le mois de Mars.

Le concert était une fois de plus magnifique mais j'ai tout de même deux bémols :
Le nouveau chanteur manque de charisme et de coffre et lorsque Vander passe derrière il passe pour un débutant  Laughing ... Et le clavier est un peu trop bavard à mon goût ... Un déluge de notes qui provoque l'indigestion Razz !!!!!!

Pour le reste, du bonheur à l'état pur.

Et une oeuvre déjà immortelle.

Laurent
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: RV de l'ERDRE - Magma Répondre en citant

Assez d'accord Laurent mais ce sont deux tout petits bémols, car l'ensemble s'équilibre indiscutablement !
Et n'oublions pas, concernant le clavier dont j'ai bien aimé les sons à certains moments un peu "bruts" ou "pourris", que la démesure est dans Magma Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: RV de l'ERDRE - Magma Répondre en citant

Je viens juste d'acquérir "Ëmëhntëhtt-Ré", si vous aimez Magma, vous pouvez y aller les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes...)!!!
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: RV de l'ERDRE - Magma Répondre en citant

Je l'ai moi aussi depuis une dizaine de jours ...
Que dire de plus ?

Cette oeuvre tant attendue est une bombe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: RV de l'ERDRE - Magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation