Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NIC POTTER'S LAST NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Autres membres de Van Der Graaf Generator -> Nic Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THESPHINXINTHEFACE

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: NIC POTTER'S LAST NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Avis aux fans de Nic Potter (et je sais qu'ils sont nombreux...) !

Je viens de recevoir un courrier de Monsieur Potter m'informant que dans les prochains mois sera réédité (et remixé) l'entier catalogue de celui-ci sur VOICEPRINT.

A ce catalogue s'ajouteront également (et c'est là la bonne surprise !) la réédition d'un album extrêment rare, à savoir : "SELF CONTAINED" ainsi que l'impression inédite sur CD de "BLUE ZONE PARTY LIVE AT THE DOME". Et ça c'est une super bonne nouvelle pour tous ceux, comme moi, qui désespéraient de se le procurer (alors qu'il n'existait que sur cassette audio non officielle) !

Il s'agit en l'espèce d'une collaboration POTTER/EVANS.

Je me doûte que ces infos ne toucheront pas des milliers de gens mais une infime partie d'afficionados, comme moi, désireux de posséder TOUT de nos super héros...

THESPHINX
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:11 (2008)    Sujet du message: NIC POTTER'S LAST NEWS Répondre en citant

Et voilà une info qui ne va pas faire que plaisir à ton banquier Wink Mr. Green
THESPHINXINTHEFACE

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:55 (2008)    Sujet du message: NIC POTTER'S LAST NEWS Répondre en citant

Ah, j'oubliais, l'ami Nic m'informe également qu'il prépare un nouvel album !

Pour ceux qui ne connaissent pas bien Nic Potter en solo, je leur conseille d'aller regarder quelques vidéos sur Youtube. Et puis, il y a tout le plaisir d'y voir également David Jackson en action...

Il y a même une reprise de "KILLER" qui me plait assez. Moi qui suis un adorateur de PH et supporte mal les imitations, leur préférant l'original, je trouve que la fille interprète pas mal du tout "Killer". Qu'en penses-tu, l'ami Pierre ?

Au départ, ce CD live devait être un DVD mais, malheureusement, il n'en a rien été. J'ai bien tenté de forcer la main à Nic pour ce faire, mais il me répond que les chances de réaliser ce DVD sont à peu près nulles à ce jour.

Quelqu'un aurait-il les images du concert tout entier (peut-être sur le forum anglais, hein, Pierre ?) ?

Merci.

THESPHINX
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: NIC POTTER'S LAST NEWS Répondre en citant

Un petit message de Nic Potter:

" Just to let you know that I have a new website (almost finished!) and some interesting CD's for sale. For more information please visit www.nicpotter.com"

"Juste pour vous dire que j'ai un nouveau site web (presque terminé) et quelques CD interessants en vente. Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur www.nicpotter.com"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: NIC POTTER'S LAST NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Autres membres de Van Der Graaf Generator -> Nic Potter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation