Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
sondage "Thin Air"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le lien ci-dessous!

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=68636 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

Après 18 votes, les "favorables" mènent 13 à 5.
Une tendance positive se dessine quand même...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

....l'histoire montre que la majorité n'a pas forcément raison Confused .....j'éprouve une certaine satisfaction a être du côté des minorités et en l'occurrence je persiste à trouver ce dernier album ennuyeux...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

ok POC, je ne faisais qu'un point sur le sondage, en pensant aussi que les "positifs" pourraient aussi alimenter de quelques commentaires...
Quant à la satisfaction d'être dans la minorité ça te regarde mais c'est toujours pas le système qui permet de faire passer ses idées et d'être entendu Mort de Rire .
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

Je soupçonne les "positifs" de nous avoir fait une "Tiberi", c'est pas possible autrement...... Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

Il serait intéressant, pour celui qui a l'accès à la création de ces sondages, d'en faire un qui analyserait nos goûts sur l'ensemble Singularity/Thin Air:

- les 2 sont excellents
- bof pour les 2
- Singularity est excellent, bof pour Thin Air
- Thin Air est excellent, bof pour Singularity

Je mettrais bien une piècette sur le fait que seules ces 2 dernières réponses seront choisies, tant ces 2 albums sont différents, et au vu de nos réactions!
Visiter le site web du posteur
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

Je ne vois absolument aucun intérêt à créer un sondage thin air/singularity, ou à ce moment là on peut créer des sondages pour tout et n'importe quoi .....et pourquoi pas un sondage sur les sondages ? Razz  Certains préfèrent "Thin Air", d'autres "Singularity", point barre ! Et je rappelle que voici quelques mois j'avais lancer un sujet proposant de comparer, différencier, mettre en parralléle "Incoherence" et "Chameleon in the shadow of the night", et ce sujet est resté actif de longues semaines sans que personne ne propose la moindre ligne, alors les comparaisons d'albums........ Crying or Very sad

Ceci dit, il est facile d'ouvrir un compte sur ce site de sondages et d'en créer, alors si vraiment ça te titille .....!!!!!
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

Bon, pour une fin de non-recevoir, c'est une fin de non-recevoir!
Je voulais simplement avoir confirmation d'une tendance: sur ce forum, ceux qui adorent Singularity semblent mal digérer Thin Air et vice-versa.
Cela me semblait intéressant de creuser pourquoi... Pour moi, il y a la dualité:  pH introverti, et sa noirceur,  versus pH emphatique et son lyrisme...
Visiter le site web du posteur
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: sondage "Thin Air" Répondre en citant

Fog : on attend ta contribution sur cette comparaison Incoherence/Chameleon. et même avec impatience puisque Chameleon est un de mes préférés tout en haut !
Ceci précisé, j'ai cru que c'était une blague genre faux sujet de dissertation...

Mic : ça a l'air d'être la tendance. Avec PH qui d'un album à l'autre essaie de changer la donne, cela peut s'expliquer !

Pour Singularity, si effectivement je n'adore pas, je ne déteste pas non plus. Un album, et c'est encore question de goût, de perception, qui pour moi est beaucoup trop touché par le syndrome "Hammill fait du Hammill". Si je reprends les titres, Our Eyes Give it Shape, Famous Last Words, Naked to the Flame, Meanwhile My Mother, Vainglorious Boy, Friday Afternoon sont de bonnes chansons, aucun doute, mais passé un certain temps, je n'ai pas eu envie (et toujours pas) d'y revenir.

Thin Air "me convient". Pour bien dire que ça reste très personnel cette affaire !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: sondage "Thin Air"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Les disques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation