Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
VdGG en Italie été2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
3 ou 4 jours en Italie fin juillet début août... tiens pourquoi pas? Mr. Green
Guastalla et/ou Cagliari avec une tente à défaut d'hôtel pas cher.... Idea
Y a-t-il ici quelqu'un qui y songe????
Georgio-Valoo
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Bonjour
Oui j'y ai songé quand j'ai vu les dates sur Sofa Sound, difficile de prendre une décision maintenant. Cela va aussi dépendre du tarif des places, mais si elles ne sont pas trop cher, je me laisserai bien tenté; histoire de faire enfin mon baptême d'un live de VDGG avant qu'il ne soit trop tard...
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Les concerts Italiens sont gratuits   Mr. Green ...
Georgio-Valoo
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Je dois avouer que tu me prend de court avec ta réponse...haha  Shocked

Je n'y crois pas, surtout pour un groupe comme ça, mais forcément tu me fait douter, étend donné que je n'y connais rien... Embarassed
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Comment ça tu ne me crois pas Exclamation Exclamation Twisted Evil Mort de Rire Mort de Rire
Et SofaSound tu y crois Question Mort de Rire Mort de Rire

"IThere will also be three VdGG shows in Italy, all open air, all free:
29th July Guastalla
31st July Sestu, Cagliari, Sardinia
2nd August Trieste"

Par contre comment ces concerts sont-ils financés???
Georgio-Valoo
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

...

En effet... et bien ça change tout!!...

Et tu irais comment en Italie? Car là je dois avouer que ça me motive beaucoup plus tout d'un coup (même si d'un certain côté je me demande quel sera le niveau des concert s'ils sont gratuits!!) Wink
Pioneer over C
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Pas tenté personnellement par une escapade italienne pour voir ce VDGG qui ne m'enthousiasme guère....
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:56 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Forcément j'aurai préféré les voir 30 ans plus tôt, mais bon, maintenant je me dit que c'est une chance que je puisse tout de même voir ce groupe actuellement!! 
Georgio-Valoo
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Veni, Vidi, Vici!!
Et oui, je viens de revenir d'Italie où j'ai pus enfin voir pour la première fois VDGG en live. Donc, je l'ai ai tout d'abord vue à Guastalla, un très bon concert. Une très bonne setlist pour ma part, avec je pense les coups de cœur (Childlike faith in..., Lifetime, Scorched Earth et Still Life) qui ont été sublimé par le groupe.
Pour le second concert, à Trieste, la seule chose que je puisse être déçu est la grande similarité de la setlist et dans les enchainements des chansons. Mais, bon ça se comprend aussi d'une certaine façon. En tout cas, les nouveautés de ce concert ont été La Rossa (très attendu) et Nutter Alert. Un très bon concert aussi donc, avec en prime un problème de lumière où le groupe s'est retrouvé dans le noir pendant presque cinq minutes pour joué.
Donc pour moi les deux concerts ont été très bon, environ 2h15 pour le premier, un un peu moins long pour le second. Je regrette juste d'avoir manqué Black Room à Cagliari
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Et l'affluence à ces concerts, importante ? des jeunes ? des vieux ? des 'entre les deux'? beaucoup de meufs?
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:50 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

A Guastalla, la place était plus petite, donc on avait l'impression qu'il y avait plus de monde. Mais je pense qu'il y avait plus de monde à Trieste. En ce qui concerne l'âge moyen j'opterai plutôt vers l'option "Entre les deux" avec peut être plus de jeunes à Trieste.
FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Peut-être dans les 1600 personnes à Trieste... 800 assises et autant debout...
Beaucoup de jeunes assis au pied de la scène et qui connaissent par cœur leurs classiques (et dont il faut parfois calmer les ardeurs Wink )... Beaucoup de belles Italiennes aussi... tu as manqué cela Fog!

Vous avez surement déjà vu les photos d'Ed: http://www.flickr.com/photos/e301/sets/72157621885200927/
et d'autres ici : http://www.flickr.com/photos/marcozec/sets/72157621811294753/detail/
Vous trouverez un lien vers quelques autres dans la rubrique photos de la page documents

fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

On aurait aussi bien voulu en savoir un peu plus sur les performances du groupe ! Ont ils joués "à la vie, à la mort" emportant tout sur leur passage ou ont ils assurés un show pro et sans coup d'éclat (du style QEH 2008) ? Le frisson parcourait-il l'assemblée ? Enfin, ces concerts étant "open air", cela a t-il eu une incidence sur le son? La voix d'Hammill se perdait-elle au fin fond des échoppes de spaghetti bolognaise du coin ? etc, etc.....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Je comptais un peu sur Georgio-Valoo pour vous faire un compte-rendu exhaustif... il a été peu disert, non? Mr. Green
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009 Répondre en citant

Ben à vous deux, vous devriez arriver à satisfaire notre (ma?) curiosité ! non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: VdGG en Italie été2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Van der Graaf Generator -> Gigs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation