Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgio-Valoo
Membres actifs

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai récemment découvert que Peter Hammill avait participé au Live In Japan en 2002 de PFM. Il a d'ailleurs écrit cette chanson qui n'est présente que dans le double album live de PFM. Je n'avais pas vu cette information ni sur le site "Sofa Sound" ni sur le forum.

Bonne écoute Cool

(je remercie la personne ayant posté cette vidéo)

FromDarkVinland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Moi non plus je ne savais pas... et ne connaissais pas ce morceau. Merci pour le lien "musical".
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Ok pour la chanson, mais alors  Shocked   "what the fuck...?" - quel choix merdique d'images de culs de brésiliennes pour l'accompagner!! Je rêve.
Vraiment aucun rapport avec la choucroute, et donc personnellement, je ne remercie pas celui qui a posté cette vidéo.  Evil or Very Mad Brrrrr!!
Backwards Man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Les remerciements précédents étaient je crois clairement dirigés vers la partie musicale plutôt que les parties charnues ... Mort de Rire
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Backwards Man a écrit:
Les remerciements précédents étaient je crois clairement dirigés vers la partie musicale plutôt que les parties charnues ... Mort de Rire

C'est vrai que dans "Culi Do Brasil", y'a "DO" quand même.   Mort de Rire   On garde le tempo (Di Brasil).
fogwalking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Moi je ne trouve pas désagréable de voir de jolies brésiliennes sur la plage, c'est plus plaisant que des images de guerre, de famine ou de désertification de la forêt amazonienne. Quant à la partie musicale, elle vaut essentiellement par l'excellente performance vocale de Peter Hammill, le reste fait penser à quelques uns des pires groupes des années 70 !

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

En effet tout devient insipide à partir de 2.40....Peter arrive à sauver quelques vagues...mais rien pour vous emporter....Comment un groupe peut-il être si redondant? quelle merde!
Mais qu'allait-il faire dans cette galère?
Only in it for the money?
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

D'accord avec RH, video nullissime (désolé Fog, les images volées de fesse, c'est à gerber). Le post de PHénix, comprends pas, cette obsession de tout rapporter à l'argent. Je ne vois pas PH imaginer qu'il va faire fortune avec PFM... Mais c'est vrai qu'il a beaucoup joué en Italie et qu'il a peut-être accepté de rendre service à ce groupe.
PHénix

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Tu penses qu'il va gratos au japon! Peter? J'ai négocié avec l'agent de Peter  et ce sont des requins...Alors le japon avec PFM cela a dû être payant ( toutes proportions gardées évidemment)
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Je pense que Peter, comme tout artiste, a besoin de se produire pour vivre et que, même au Japon, ses cachets ne doivent pas avoir grand chose à voir avec ceux de Rihanna, Beyoncé, ou Elton John ... 
PHénix

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:04 (2012)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Other old clichés...

Bien sur que cela n'a rien à voir avec le cachet de ces mammouths!

Mais Peter gagne surement autour de 2.000 dollars canadiens du concert...

Donc plus que 90% des mortels  qui vont bosser comme des esclaves nubiens au fond de la Rome antique tous les jours!

Alors  même s'il ne fait pas  les cachets de  Peter Gabriel ou Bono...il peut faire une vie bien à l'abri et qui n'a nul rapport avec nos revenus!
Je n'ose même pas imaginer les royautés depuis 45 ans!

Alors pourquoi ne serait-il pas attiré par des cachets avec PFM? ou par ceux du Japon?
Cette idée saugrenue de toujours voir les artistes comme des purs!

Hum....Ne va-t-il pas en Australie suivre du  rugby ou une connerie semblable?

Trip de riche il me semble?
Et pour faire cela,  ça prend  du foin!

Je vais aller voir les indiens  sur la réserve à 15 minutes de chez moi qui crève de faim saoûl pi gelé mort...ce sera mon trip de riche à moi
Bubble
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

s 'il y a bien une chose qui ne m'intéresse pas chez peter hammill c'est bien son compte en banque ,j'en ai vraiment rien à f...... !!!! tout travail mérite salaire !! qu'est ce que ça veut dire ,il fait ce qu'il veut de son argent !!!!  d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je m'énerve ,tout ça n'a aucun intérêt !!!! Mr. Green
Peter Mermoz Steinhauser
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Tout à fait d'accord. ça commence à devenir lourd.
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi Répondre en citant

Il y a longtemps, j'avais fait un calcul en estimant le nombre de disques qu'il peut vendre (j'avais vu une estimation) et en prenant en compte
qu'il fait tout lui même, le prix de vente, etc... on arrivait à un revenu sympathique (sans être extravagant, on arrivait à un salaire annuel de cadre grosso modo et  vu qu'il sort 
un disque par an à peu près....), mais je ne tenais pas compte des royalties, concerts, vente du backcatalog....

Et bien, personnellement, j'étais bien content pour lui  Smile Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Peter Hammill et Premiata Forneria Marconi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> Peter Hammill Solo -> Sur Scène! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation