Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum

Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator
Forum pour les fans de Peter Hammill et de Van der Graaf Generator

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Groupes Accès au Portail   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'instinct de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THESPHINXINTHEFACE

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: L'instinct de mort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai pas la chance de pouvoir assister au festival du cinéma chinois à Paris.
Je vais très souvent au ciné (environ 20 fois par mois) car j'ai la carte d'abonnement UGC et je l'utilise à fond.
La seule limite c'est que, bien évidemment, je ne puis aller voir que des films exploités dans les salles UGC qui ne sont pas à proprement parler des salles de "cinéma d'art et d'essai", mais bon...

Tiens, avant-hier, je suis allé voir "Mensonges d'état" puis "Mesrine - l'ennemi public numéro 1" après avoir vu la première partie à sa sortie. Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il vu ? L'appréciation ?

Sinon, j'avais vu "Coluche" de De Caunes. J'ai lu toute la polémique qui en a suivi et qui l'a opposé à Ledermann, l'ex imprésario de Coluche. Les deux ont une image tout à fait opposée de Coluche. Ledermann affirme qu'Antoine De Caunes a trahi carrément la mémoire de Michel Colucci alors que De Caunes soutient que les griefs de Ledermann ne sont dûs qu'à un sentiment de frustration...

Des commentaires à ce sujet ?

THESPHINX
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: L'instinct de mort Répondre en citant

Malheureusement, avec mes enfants en bas âge, je ne peux plus trop aller au cinéma.

J'ai cependant réussi à aller voir le dernier James Bond qui est bien. Ceci dit dans ma campagne, à une
trentaine de km de Nantes, on a pas trop le choix Laughing
THESPHINXINTHEFACE

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: L'instinct de mort Répondre en citant

Je suis allé voir "L'ECHANGE" avant-hier au ciné.
Un chouette film. Plus de 2 heures 20 mais on ne voit jamais le temps passer.
C'est un film de Clint Eastwood, tiré d'une histoire vraie des années 20.

Un enfant a été kidnappé à L.A. et la Police, qui a mauvaise presse à cette époque, retrouve l'enfant et le refile à sa mère. C'est un triomphe pour la police locale.

***** Partie modérée car elle contenait des indications trop précises sur l'intrigue du film *********

La musique du film a été composée par... par... par...
Peter Hammill ???
Non, non, par Monsieur Clint eastwood himself (grand amateur de jazz).

Un film splendide encensé par la critique.

THESPHINX
Random Hold
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: L'instinct de mort Répondre en citant

Je suis allé voir ce film aussi, que j'ai trouvé excellent. La prestation d'A. Jolie est splendide, et je ne suis habituellement pas fan. Ce film m'a réconcilié avec cette actrice.
De plus, la reconstitution de L.A. des années 20 est magnifique. Clint Eastwood, c'est jamais à jeter...
Par contre, je trouve que tu en dévoiles vraiment un peu trop sur l'histoire, THESPHINX... Mr. Green Pas cool, ça. Very Happy
wongfeihung
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: L'instinct de mort Répondre en citant

En parlant de Clint, voici la scene finale du film "Unforgiven",le meilleur western de l'Histoire!

http://www.youtube.com/watch?v=Sb-SVPJM4L4
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: L'instinct de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost And Found Peter Hammill Van Der Graaf Generator Index du Forum -> "Le Pub"... car il n'y a pas que Peter Hammill dans la vie!... -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation